Pour la célébration de la fête des pères, ce dimanche 21 juin, Laeticia Hallyday, elle aussi, comme bon nombre de stars, a pris part au jeu. Elle lui a dédié un adorable message sur Instagram.
« Bonne fête à tous les merveilleux papas, et au mien tout particulièrement, André Boudou, pour son amour et sa présence qui ont été d’une aide salutaire depuis le départ de mon mari ». Accompagné d’un de ses clichés où elle apparaît enfant enlacé par son père et elle continuait : « Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de tant d’amour de tendresse de paix, c’est ce qui nous unit et qui nous rassemble. Je t’aime fort papa et merci ! ». Des mots d’amours laissant derrière leur relation conflictuelle d’antan.
Pourquoi Laeticia s’est-elle fâchée avec son père ?
En effet, leurs rapports n’ont pas toujours été des plus tendres. Et ce depuis la disparition de Johnny Hallyday. Ils ne se seraient pas parlé depuis décembre 2017 à juin 2019. Qu’est-ce qui a été à l’origine de cette mésentente entre père et fille ? Sa réaction durant les obsèques du Taulier à Saint-Barthélémy, le 11 décembre 2017 ; il aurait eu le cran d’interroger un représentant de la Warner si « tout était en ordre financièrement » en plein enterrement ! Une attitude que sa fille et même Sébastien Farran (l’ex-manager du chanteur) n’ont pas digéré.
Laeticia a quand même pris ultérieurement l’initiative d’arranger les choses avec son père après qu’il ait été mis en garde-vue, contre l’avis de Sébastien Farran, juin 2019. Les tensions se sont apaisées comme le rapporte Gilles Lhote en janvier dernier, à Paris Match. Et il serait même derrière la concession de sa fille d’avec les aînés de son défunt mari.
« André est(…) très présent dans sa vie. Laeticia semble sous hypnose…elle a besoin de ça, d’un homme qui impose sa volonté » dévoile une proche.