C’est officiel, Gad Elmaleh, l’humoriste, acteur et réalisateur maroco-franco-canadien, est de nouveau sur le marché des hommes célibataires et ce, depuis sa rupture d’avec sa dernière compagne, Charlotte Casiraghi.
L’humoriste met la lumière sur une gênante insinuation concernant sa vie intime par rapport à sa relation avec la veuve du Taulier.
Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco, connue comme une personnalité du monde de la mode et également comme une cavalière ayant participé à plusieurs championnats d’équitation, est en effet, la mère de son deuxième fils, Raphaël.
Laeticia aurait maintes fois trompé Johnny
Récemment, Gad Elmaleh a publié un cliché sur lequel il pose sur scène aux côtés du monumental rockeur Johnny Hallyday sur son compte Instagram. Une attention pour remémorer ce qui aurait pu être le 77ème anniversaire du défunt. La date du 15 juin, a été un jour inoubliable pour beaucoup, famille, amis et idoles ont tous fêté à leur manière l’anniversaire du regretté Taulier.
L’ex-directrice de la rédaction du magazine Closer, Laurence Pieau, raconte dans « Laeticia, la vraie histoire », un livre événement écrit par elle-même et François Vignolle, que Johnny Hallyday avait soupçonné une « liaison » entre sa femme et l’humoriste Gad Elmaleh ;une relation qui ne lui faisait ni chaud ni froid.
Ces rumeurs en question n’ont jamais été élucidées par les deux parties concernées. Encore plus, pour Gad Elmaleh, qui sûrement, ne désirait pas mettre en danger son union avec Charlotte Casiraghi.
Et pourtant, ils ont fini par se séparer l’année 2015, juste après la venue de Raphaël. Elle était aperçue dernièrement aux obsèques de sa grande tante qui se tenait à Monaco, ce 17 juin, en compagnie de sa mère ainsi que de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco. Cette dernière, qui fut longtemps disparu des radars, s’affiche enfin en public. Sa première fois depuis cette année 2020 alors que sa disparition engendrait déjà énormément d’ inquiétantes propos.