Selon une publication récente, parue dans le magazine Closer, le couple Laeticia Hallyday et Pascal Balland que tout le monde croyait jusque-là, inséparable, a malheureusement rompu après plus d’un an d’amour presque parfait…Pourquoi a-t-elle larguée Pascal Balland ?
Leur idylle n’aura duré, au plus grand désespoir des fans, qu’un an et quelques poussières ! Rappelons qu’il y a quelques jours encore, Laeticia Hallyday, a fait part d’un « couple à trois » avec son défunt mari Johnny Hallyday et son amoureux Pascal Balland, mais tout cela hélas, fait désormais partie du passé.
Laeticia Hallyday en larmes…
En effet, selon une source rapportée par la rédaction du magazine Closer, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont rompu. Des clichés de l’ex-mannequin, en pleine rue, les larmes aux yeux ont été pris à la volée après un long diner de 3 heures passé en compagnie du restaurateur parisien au restaurant l’Ami Jean.
En effet, comme l’indique le magazine, il commençait à avoir de l’eau dans le gaz depuis cet été lorsqu’ils se sont retrouvés à Saint-Barth pendant la pause estivale.
Là où tout a commencé…
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues entre Laeticia Hallyday et son chéri à Saint-Barth. Ce qui auraient dû être des intenses retrouvailles entre amoureux se transformaient peu à peu en un rendez-vous cauchemardesque pour Pascal Balland.
Puisque même en étant éprise de celui-ci, la maman de Jade et Joy Hallyday semble avoir toujours Johnny Hallyday dans la peau ! Et l’on peut dire que Saint-Barth regorge énormément de beaux souvenirs de son passé aux côtés de son défunt mari. Qui plus est encore, ce dernier repose expressément dans les lieux. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… » raconte un confident à Voici dans son édition paru le vendredi 21 août dernier.
Et l’ex-mannequin se recueillait de temps à autre, pour ne pas dire tous les jours sur le tombeau du légendaire rockeur au cimetière de Lorient. Elle ne manque pas non plus d’assister aux veillées funèbres fréquemment organisées par les groupies de l’idole des jeunes.
Comme l’on peut lire dans les colonnes du Closer : « Le propriétaire de la pizzeria Marzo (…) a refusé de se recueillir avec elle sur la tombe du rockeur. Laeticia voulait que passé et présent s’entremêlent, mais c’en était trop pour son nouveau chéri, las de devoir partager sans cesse sa compagne avec le rockeur. A tel point qu’il s’est montré très irritable tout au long de son séjour« .
Dès qu’elle ait débarqué à Paris ce mois d’octobre, la veuve du Taulier s’était directement rendue chez Pascal Balland, dans le 17ème arrondissement afin de récupérer ses affaires. Puis est ensuite allée direction la Savannah, à Marnes-la-Coquette. Comme rapporté par l’hebdo, C’est Carl, son conducteur, qui le lendemain, s’est occupé de ramener ses sacs et ses valises.