Loading...

Les qu’en-dira-t-on circulent que Laeticia Hallyday et Pascal Balland auraient entretenu leur liaison depuis bien longtemps, bien avant que le mythique rockeur, Johnny Hallyday n’ait passé l’arme à gauche.

« Le Soir Mag » aurait mis la lumière sur cette éventuelle infidélité de la veuve du Taulier .Le magazine aurait rappelé les détails croustillants de leur idylle pour ensuite évoquer leurs chaleureuses retrouvailles dans la Ville Lumière ; au bout de ces nombreuses semaines de séparation en raison de la pandémie mondiale Covid-19.

En effet, à l’époque, elle s’était retrouvée coincer à Los Angeles en compagnie de ses filles, Jade et Joy Hallyday alors que son soupirant était en banlieue parisienne auprès de ses amis..
Pascal Balland est restaurateur et propriétaire de deux établissements de luxe dans l’Ouest Parisien : le 5 Mars, près de la Tour Eiffel dans le 7ème arrondissement, et le Marzo, dans le 16ème arrondissement.
Les deux tourtereaux se seraient envoyés quotidiennement des petites attentions durant le confinement afin de maintenir la flamme.

Amants depuis 5 ans ?


Récemment, ils se sont rendus en Italie avec les filles de Laeticia. Des journées toutes aussi exaltantes les unes aux autres. Ils ont visité nombreux lieux historiques allant du musée des Offices à la Naissance de Vénus de Botticelli ; sans parler des longues balades dans les rues désertes. Et ils n’ont pas omis d’immortaliser ces moments.
Il semblerait que les rumeurs portant sur l’infidélité de Laeticia s’avèrent infondées puisqu’ils se connaissaient à peine. Leurs routes se sont croisées qu’à compter de l’été dernier à Saint-Barthélémy. Le quadragénaire aurait été présenté à la sublissime blonde par des amis communs.