Laeticia Hallyday brise le silence sur beaucoup de points de sa vie allant de sa relation avec Pascal Balland à l’accord conclu avec Laura Smet mais aussi à la nouvelle requête de David Hallyday à laquelle elle a refusé de céder dans Paris Match pour son édition prévu à paraître en kiosque ce mercredi 15 juillet.

Certains des extraits de l’interview ont d’abord été publiés puis immédiatement retirés par un journaliste de l’AFP.

Laeticia se laisse aller à des confidences.


Après des années de deuil passé dans le silence suite à la disparition de son bien-aimé, Laeticia Hallyday a choisi aujourd’hui d’ouvrir son cœur. Elle s’est donc livrée à travers les colonnes du magazine Paris Match en évoquant tout d’abord son couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland et en revenant sur cette guerre sans précédente qui a eu lieu entre les aînés de Johnny Hallyday et elle il y a plus de deux ans déjà, soit juste après la mort du légendaire rockeur.

Quelques temps suivant la signature du fameux accord qui s’est conclu entre la veuve du Taulier et la belle actrice de 36 ans, Laeticia Hallyday affirme que « la mémoire de Johnny ne doit plus jamais être bafouée ».
Pour mémoire, l’accord en question a été scellé le vendredi 03 juillet 2020 dernier.

La nouvelle requête de David Hallyday.


L’étape suivante du plan de Laeticia est de trouver un accord avec le fils de Johnny. Sauf que malencontreusement, comme l’indique le magazine Closer dans son édition daté du vendredi 10 juillet 2020, l’interprète de « Tu ne m’as pas laissé le temps » aurait exigé une somme conséquente à l’actuelle compagne de Pascal Balland malgré qu’il ait antérieurement légué ses parts à sa sœur. En outre,il réclame également un « droit de regard sur l’œuvre artistique » de son père.

Un petit tacle à David.


La maman de Jade et Joy Hallyday ne lui aurait pas donné cette satisfaction à propos du droit de regard. Par ailleurs, elle a balancé au cours de l’interview en question un petit clash en direction de David Hallyday. « Je suis la gardienne de l’œuvre de mon mari » disait-elle. Le message est bien passé !