Tout portait à croire que la belle Laeticia Hallyday était en mauvais terme avec le chanteur Patrick Bruel en raison de l’absence de soutien à celui-ci quand il était dans une mauvaise passe.

Elle ne s’est point manifestée quand le chanteur de 60 ans a fait l’objet d’harcèlement et d’exhibition sexuels par des masseuses.
Les faits confirment les propos sus-cités, la veuve du Taulier a récemment « aimé » un cliché de Patrick Bruel photographié à Marseille. Preuve irréfutable qu’il n’y ait aucun malentendu entre eux deux.

Laeticia Hallyday en guerre, Patrick Bruel se range de son côté

« Vieux port…quelle beauté ? » commenta l’artiste à qui le magazine Public a consacré sa Une évoquant son mariage avec sa conquête brune de 26 ans, Clémence.
Patrick Bruel en venant au secours de Laeticia Hallyday a semé le doute sur cette éventuelle discorde entre eux. En effet, ce dernier avait mis en relation la veuve du Taulier avec un certain Mathieu Laine, fondateur du cabinet d’études et de conseils Altermind. Cet homme en question serait très proche du président Emmanuel Macron et lui sert de conseiller de façon régulière. Il serait également intervenu lors de la sortie d’un des livre-disque pour enfants de Patrick Bruel « Le roi qui n’aimait pas la musique ».

Selon le magazine « Ici Paris », il aurait pour tâche de restaurer l’image de Laeticia Hallyday, dernièrement sali par la guerre d’héritage qui s’est déclarée entre elle et les deux ainés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet.
Relayé par la suite par un autre cabinet, celui de Majorelle dont Anne Hommel, une spécialiste des situations de crise, en est à la tête.