A force de se retrouver plus près des fans de son défunt mari, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a tissé des liens amicaux avec la plupart d’entre eux. Sur les réseaux sociaux, elle leur accorde même de son temps pour échanger.

Entre des folles soirées d’anniversaires pour ses deux filles Jade et Joy dans une ambiance fluo et cow-boys, des après-midi passées au bord de la mer, des retrouvailles entre copines… Bref, depuis le 2 août 2020, Laeticia Hallyday profite à max de ses séjours estivaux en famille à Saint-Barth, dans la villa Jade, où son amoureux Pascal Balland, l’avait rejoint. Si la veuve du Taulier semble filer l’amour parfait avec ce dernier, le papa de ses filles, mort depuis le 5 décembre 2017 occupe toujours une place importante dans son cœur.

Comme preuve, elle ne se détache jamais de l’une de ses croix du Christ qui reste bien attaché autour de son cou, sans parler de ses nombreux messages dithyrambiques postés presque systématiquement dans les réseaux sociaux.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday, accompagnée de ses deux filles se rendent régulièrement au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe de son « homme ».

Pour chaque passage, elle lui apporte des bouquets de fleurs, puis quelques-uns de ses morceaux favoris tout en adressant la parole, sans oublier les veillées funèbres qu’elle organise constamment avec les admirateurs du regretté rockeur.

Une admiratrice du Taulier invitée à la Villa Jade.


Durant ces rendez-vous, sûrement peu agréable pour son amant, la belle mère de Laura Smet et David Hallyday côtoie les fans de son défunt mari qui viennent massivement  rendre hommage à leur idole. Elle discute même avec eux pour se remémorer des bons souvenirs de l’homme qu’ils admirent tous.

Au cours du mois de juillet 2019, elle a sollicité Pauline, l’une des ferventes admiratrices du rockeur, dans son immense demeure.
Bref, mis à part ces contacts physiques, Laeticia Hallyday garde le contact avec les fans sur les réseaux sociaux en répondant personnellement à leurs commentaires, à partager leurs stories Instagram, etc.