« Qu’est-ce que j’ai flippé ! Il va me péter la gueule ! », Laeticia Hallyday dévoile la violence de Johnny Hallyday lorsqu’il est jaloux !

Laeticia Hallyday est aujourd’hui complètement accro aux réseaux sociaux. Elle est de celle qui ne peut plus s’en passer. Elle a en effet pris l’habitude d’y partager tout son quotidien sans omettre un détail près aussi croustillant qu’il soit et ce au plus grand plaisir de ses innombrables followers.

En témoigne encore de ses moments de complicités aux côtés de Jalil Lespert qu’elle partage régulièrement sur son Instagram.

Cela fera trois ans ce 05 décembre que Johnny Hallyday nous a quitté. Toutefois, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant de faire revivre la mémoire de son défunt mari.

Sur son compte Instagram, l’ex de Pascal Balland y a partagé une Story qui a été mise en ligne par l’une de ses followers. Il s’agissait effectivement d’un extrait de l’ouvrage Johnny, une étoile sous nos yeux écrit par Thibaut Geffrotin. Le passage en question revient sur l’une des scènes de jalousie du mythique rockeur.

Les faits remontent à 2009. C’était au cours d’une répétition pour son concert organisé à la Tour Eiffel. Johnny Hallyday n’a pas aimé la proximité qu’il y avait d’antan entre sa femme et l’animateur de RTL Éric Jean-Jean.

En effet, la maman de Jade et Joy Hallyday ainsi que le présentateur radio étaient tous les deux assis sur un canapé pendant que le Taulier était en train de répéter. « La musique était tellement forte que j’étais obligé d’approcher mon visage de celui de Laeticia pour qu’elle comprenne ce que je lui disais, et inversement« , raconte Éric Jean-Jean dans le livre.

« Plus je me rapprochais d’elle, plus le Grand s’avançait vers moi, tout en continuant à chanter  » !


De quoi provoquer sa jalousie. Et l’homme de 53 ans de continuer : « Plus je me rapprochais d’elle, plus le Grand s’avançait vers moi, tout en continuant à chanter. Il s’est arrêté à trente centimètres de mon visage pour marquer son territoire. Qu’est-ce que j’ai flippé ! Il va me péter la gueule, le Grand« .

Son astuce à l’époque ? Faire semblant d’avoir « une envie de fumer » afin d’éviter que ça explose en une dispute.