Les vacances estivales débutent il y a déjà un bon moment pour Laeticia Hallyday. Après ses retrouvailles auprès des siens dans les terres de son enfance, le Sud de la France, l’épouse du Taulier a enfin rejoint son petit coin paradisiaque, le Saint-Barthélemy et en profite pour retrouver une grande amie, avec qui elle se lâche à fond.

Malgré les aveux de Laeticia Hallyday déplorant la trahison de nombreuses de ses connaissances intimes après la mort de Johnny Hallyday, elle peut, cependant, pour l’une de ses amies, se reposer sur ses lauriers concernant Liliane Jossua.

Cette grande amie en question n’est autre que la fondatrice du Montaigne Market, un concept store de luxe sur l’avenue Matignon. La businnesswoman Suisse a suivi des études de mode à Paris et est aujourd’hui devenue une figure incontournable de la mode parisienne. Elle s’est installée sur cette île édénique depuis 1989 où elle possède une résidence.

Laeticia et Liliane Jossua très complices !


Ce mercredi 22 juillet, elle se retrouve, en effet, avec Liliane Jossua, une amie dont elle est très proche. Elle apparaît dans le story de cette dernière avec un apéritif accompagné d’un titre de Bob Marley, joué en musique de fond. Et un petit mot « Santé » ajouté en légende tout en s’envoyant de shots de ce qui paraît être de l’alcool. Elle a mêmement posté un cliché immortalisant leur complicité au sein du Nikki Beach. Ce qui est sûr c’est qu’elles ont l’air de croquer la vie à pleines dents.

Un rendez-vous amoureux !


Pour les prochains jours, le programme est déjà bien organisé ; Laeticia Hallyday ira rejoindre Pascal Balland, son nouveau prince charmant, pour se rattraper et se décontracter et rien de mieux qu’à cette époque de l’année. Un an après leur rencontre, le couple envisage de revenir aux lieux du crime, à Saint-Barth.

« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles où elle a séjourné avec Johnny, ndlr). On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », révélait-elle, toujours à Paris Match.