Entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, c’est l’éternel conflit ! Ce 22 juillet, Laura Smet a publié un message qui en dit long…

Beaucoup ont sûrement cru que la signature du fameux accord le 3 juillet dernier entre Laeticia Hallyday et Laura Smet annonçait la trêve d’une bataille de très longue date entre tous deux. Mais, à voir la tournure que prend leur relation aujourd’hui, l’on pourrait dire que ce n’est pas du tout le cas… Après avoir assuré au micro RTL qu’il « n’y aura pas de paix possible » avec la veuve du Taulier, Laura Smet en rajoute une couche.

Ce 22 juillet, elle a posté un message plein d’arrière-pensée. Sur son fil Instagram, l’actrice de 36 ans a rédigé avec soin une citation qui en dit long : « On a demandé à un chaman : qu’est-ce que le poison ? Tout ce dont nous n’avons pas besoin est du poison. Cela peut être le pouvoir, la paresse, la nourriture, l’ego, l’ambition, la vanité, la peur, la colère ou autre ». Une manière à elle d’envoyer gentiment une petite pique à sa belle-mère.

La part d’héritage de Laura Smet.


Dans une récente entrevue consacrée au magazine Paris Match, Laeticia Hallyday a effectivement fait savoir :  » Je suis la gardienne de l’œuvre de mon mari, comme il l’a voulu ». Sauf que Laura Smet l’a interprété autrement… Dans les pages du Figaro, en 2019, elle avait expliqué la raison pour laquelle elle s’est lancée dans cette guerre judiciaire. Elle affirme que son père « (l’) aurait voulu ». Et à l’issue de leur accord, l’épouse de Raphaël Lancray-Javal a finalement hérité une somme de 2,6 millions d’euros ainsi que les droits de la chanson qui porte son nom.

Bien qu’elle ait récemment affirmé être « très contente qu’il y ait un accord de fait », paraît-il qu’elle s’apprête à nouveau de lancer une poursuite judiciaire contre Laeticia Hallyday. La Six rapporte qu’elle reproche l’ex-mannequin de ne pas avoir tenu compte des clauses de confidentialité définies dans l’accord sur la succession.