Aux abonnés absents depuis assez longtemps, Nathalie Baye est de nouveau de retour sur Instagram et cette fois-ci est obligée de réécrire toute son histoire, son compte étant vierge.
Elle a commencé par poster des clichés, l’un d’eux, publié précisément ce 13 juin en souvenir d’un bon moment passé avec sa troupe.
Nathalie Baye en remet une couche, Laeticia Hallyday craque:
Il s’agit effectivement d’une photo de famille en compagnie du légendaire Johnny Hallyday (son ex époux à l’époque), de leur fille Laura Smet et des enfants de Michel Berger et France Gall, Pauline et Raphaël (au centre de la photo).
Nathalie Baye entretenait, à cet instant, une relation avec Pierre Lescure. Une photo souvenir qui restera à jamais gravée dans sa mémoire, ces propres paroles étant : « Je remets cette photo qui me bouleverse et à laquelle je tiens tant… »
Il s’agissait de la même photo publiée sur Instragram le 7 janvier 2018 à la mort de France Gall.
Ces artistes ont été très soudés et Johnny Hallyday avait même travaillé avec Michel Berger pour son opus : « Rock’n’roll Attitude ». Ce dernier lui a également dédié « Quelque chose de Tennessee ».
Ils y ont tous participé, cela faisait chaud au cœur : Michel Berger et France Galle faisaient les chœurs, Nathalie Baye (actrice) a lu un extrait de « Chatte sur un toit brûlant » de Tennessee Williams en prélude.
Un souvenir effacé en un rien de temps de son photothèque par Instagram.
Elle a divorce du rockeur en 1986 et ce dernier s’est remarié à Adeline Blondieau. Ce n’est qu’en 1995 qu’il a rencontré Laeticia Hallyday.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, la mère de Laura Smet ne faisait pas du tout allusion à cette affaire. Tout ce qu’elle a dit sur le sujet se résument au fait que David et Laura ne se laisseront pas faire pour leur part d’héritage et affirmait également que l’habit ne fait pas le moine, et que derrière leurs belles photos de famille se cachent une toute autre réalité.