La quinzième saison de L’amour est dans le pré 15 arrive finalement à sa fin. Qu’en est-il du couple formé par Jérôme et Lucile ? Ont-ils poursuivi leurs chemins ensemble ? D’ailleurs, vous trouverez la réponse ce lundi 7 décembre à l’antenne de M6. Le programme a commencé par l’un des couples phares de l’émission du dating-champêtre : Lucile et Jérôme. Un coup de foudre express, un couple débordant d’amour…Un peu trop ! au goût des téléspectateurs qui n’ont pas manqué de les agacer.
Après que les internautes leur ont reproché d’être allé un peu trop vite, Jérôme et Lucile ne s’étaient pas fait attendre pour clouer le bec à leurs détracteurs.
« De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre. Tout est décuplé » rapporte Lucile.
Les internautes ont par ailleurs très vite manifesté leur lassitude face au bonheur affiché par les deux amoureux. De quoi aiguiser les mauvaises langues sur le réseau social à l’oiseau bleu.
« Pour une fois, je suis content de voir la pub arriver tellement j’en ai marre de voir Jérôme ! »
Leur amour sans ombrage ont quelque peu agacé au point de provoquer certaines moqueries et autres quolibets sur Twitter. Peut-on lire : « Pour une fois, je suis content de voir la pub arriver tellement j’en ai marre de voir Jérôme ! », « Non mais sérieux ça fait 30 minutes qu’on est sur le même couple… », « From St Tropez to La soupe aux choux real quick », « Ok ils sont mignons mais c’est un peu long là sur Jérôme et Lucile », « Faites gaffe M6, on va zapper sur la Chaîne Parlementaire si vous continuez à nous gonfler avec eux ! » ou encore « 25min de mièvrerie, dont la moitié qu’on s’est déjà tapé avant ».