Philippe, à en juger de la dernière séquence de l’Amour est dans le pré, arrive à bout avec Florence, sa seule et unique prétendante depuis le speed dating…

Le lundi 16 novembre dernier, Karine Le Marchand a marqué son grand retour sur l’antenne de la Six avec un épisode inédit de l’Amour est dans le pré.

Contrairement aux autres agriculteurs de cette nouvelle saison qui continuent de plus belle à chercher leur âme sœur parmi leurs prétendantes et prétendants, Philippe est, fort probablement, sur le point de perdre sa seule chance de finir l’émission de dating champêtre en couple.

« Elle est partie (…). Ça a été horrible. J’ai mis 10 ans à m’en remettre.»


Pourtant, l’éleveur de vaches venait tout juste de se relever après avoir perdu, il y a dix ans de cela son grand amour. Une femme qu’il avait rencontré à ses 26 ans.

« J’ai eu quelqu’un quand j’avais 26 ans« , confiait-il à Karine Le Marchand, toujours sous l’emprise d’une grande émotion. Mais malheureusement, poursuivait-il, « (…) elle est partie (…) j’ai pas vu le truc venir, je l’ai pris en pleine figure, ça a été horrible. J’ai mis 10 ans à m’en remettre. »

Vers la fin de dating, Philippe avait jeté tout son dévolu sur l’hôtesse d’accueil de 53 ans…Un espoir qui est entrain de partir en fumée en tenant compte des images diffusées par la production vers la fin du programme.

Le 9 novembre 2020, Philippe, déjà à bout de nerfs, se plaignait beaucoup de l’attitude de sa prétendante. Pour ce lundi 16 novembre, rien n’a changé…Florence demeurait toujours très agressive. Pour la suite, il est peu probable que les choses s’amélioreront entre eux.

Rappelons que le 22 octobre dernier, Karine Le Marchand, via sa story Instagram, avait déjà prévenu qu’entre ces deux candidats, leur histoire d’amour naissant va se compliquer au détriment de Philippe qui s’est beaucoup investi depuis le début de cette nouvelle édition de l’Amour est dans le pré…