Maud et Laurent, un magnifique couple formé dans l’édition 2019 de L’amour est dans le pré ont presque tout pour nager dans le bonheur d’une relation à deux. Hélas ! On ne vit pas longtemps d’amour et d’eau fraîche. En pleine crise dans leur exploitation agricole, la jeune femme a lancé un appel au secours…

Laurent perdait déjà tout espoir en l’amour lorsqu’en participant à la saison 2019 de L’amour est dans le pré pour tenter sa dernière chance, l’éleveur de vaches et de brebis avait enfin trouvé son âme sœur.

Entre ces deux êtres, c’était un véritable coup de foudre sur le plateau de Karine Le Marchand. Du côté de la pétillante Maud, l’agriculteur avait finalement trouvé l’épaule idéale pour se consoler et s’apaiser…
Actuellement en très grande difficulté financière comme la majorité des agriculteurs d’ailleurs, les paroles réconfortantes de son épouse ne serviront pas vraiment à Laurent de sauver sa ferme de ce désastre.

« Laurent travaille comme un forcené mais il a besoin d’un coup de pouce »


« Nous n’avons pas eu de pluie depuis très longtemps et l’hiver n’a pas été rude. La nature est jaune, les récoltes ne sont pas suffisantes. […] Laurent est inquiet mais nous gardons le moral. Comme il me dit souvent, “nous sommes riches du cœur” et c’est ça le plus beau ». Mais malencontreusement, la « richesse du cœur » ne suffit toujours pas à tout résoudre.

Cependant la pétillante Maud ne comptait pas rester les bras croisés pendant que Laurent et sa propriété glisse petit à petit vers le précipice. En effet, depuis le mardi 11 août, Maud s’était encore une fois adressé à ses fans via son fil Instagram pour leur tenir au courant de la mauvaise nouvelle et appeler surtout à l’aide.

« Suite à la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années et surtout des dettes importantes dues à de mauvais choix dans le passé de Laurent, nous avons besoin de vous« , débutait-elle avant de reprendre : « Laurent travaille comme un forcené et a la volonté de s’en sortir, mais il a besoin d’un coup de pouce ».

Pour sauver leur ferme, et redonner le goût de vivre à son compagnon qui se retrouve dans le désespoir total, elle avait mit sur pied une cagnotte participative. « L’argent récolté servira à rembourser les dettes et recommencer du bon pied. […] Merci infiniment à tous pour tout votre soutien et vos encouragements, cela fait chaud au cœur », terminait-elle.