Le lundi 28 septembre dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont retrouvé avec beaucoup de joie la suite des fameuses têtes à têtes de leur émission favorite, L’Amour est dans le pré. L’occasion pour Cathy de rencontrer enfin ses prétendants, mais deux d’entre eux l’avaient particulièrement gêné…

Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand a mis en en avant de nouveaux profils d’agriculteurs, à l’opposé des « reluqueurs » de fessier. Leurs portraits ont été longtemps diffusés avant la reprise tardive du tournage en commençant par le speed dating.

En effet, plusieurs mois après avoir découvert leurs portraits, Cathy a pu voir en chair et en os ses prétendants. Mais cela lui a permis de faire une rude sélection pour toutes les lettres qu’elle avait donc reçue.

Ainsi, la viticultrice, qui avait beaucoup touché les fervents téléspectateurs de l’émission en faisant part du suicide de son papa au sein même de leur exploitation, n’avait rencontré que trois hommes seulement.

Malgré leurs enthousiasmes en abordant la jeune femme dans cette fameuse terrasse parisienne, il est peu probable que l’un d’entre eux terminerait l’aventure aux côtés de celle qu’ils convoitaient tant, la belle Cathy.

L’instant fatidique pour Cathy…


En fait, cet épisode de tête à tête ne s’est pas très bien déroulé comme Cathy l’aurait souhaité. C’était au contraire, un fiasco total, surtout avec deux d’entre eux. Pour pimenter davantage la séquence, la production a diffusé leur intervention en chassé-croisé.

Ce qui a provoqué un instant de mal être chez Cathy. Les deux prétendants, pendant plusieurs minutes n’ont pas réussi à trouver leurs mots pour pouvoir séduire la jeune femme. En plus, il y avait surtout un enchaînement des moments de blanc… Un terrible moment de solitude pour la viticultrice… mais pour les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué aussi de manifester leur mécontentement.

Malaise tv chez Cathy #adp2020 ; Oulala que c’est gênant !!; #ADP2020 vous entendez les rafales de vent ; La genaaaaaance des blancs omgggg oskourrrr #adp2020, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.