Aux manettes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a fait une étonnante révélation à propos de son salaire, lui qui d’ordinaire est très discret à ce sujet !
La question sur laquelle les chroniqueurs ont débattu ce mercredi 16 septembre dans Touche Pas à Mon Poste portait sur les salaires des stars du petit écran.
A la question de Cyril Hanouna : « Les stars de la télévision sont-elles trop payées ? ». Benjamin Castaldi n’a pas hésité à opter pour un « oui » et, au passage, a violemment pris à parti le présentateur vedette de France 2 qui, selon les bruits qui courent, toucherait annuellement quelques 1 000 000 d’euros. Et pas que selon les propos avancés par celui qui venait d’avoir son quatrième fils.
Un débat plutôt houleux qui a fortement divisé autour de la table !
C’était un débat des plus tumultueux étant donné la divergence des avis avancés par les chroniqueurs.
Raymond lui dit un grand « oui » : « Il faut admettre que c’est beaucoup trop payé pour ce qu’on fait. On est trop payés à ne rien foutre, je le dis« , soutenait-il.
Un point de vue complètement à l’opposé de ceux de Jean-Michel Maire et Francesca Antonioti : « Les animateurs télé font rêver les gens, il faut arrêter cette démagogie, c’est insupportable« , affirmait celui qui s’est complètement métamorphosé depuis cette rentrée média.
Cyril Hanouna, lui aussi, n’a pas omis d’intervenir et de donner son avis. Contre toute attente, l’homme fort de C8 a reconnu être lui-même « trop payé ». D’ordinaire très discret à ce sujet, Baba a indiqué : « Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus je trouve que c’est vrai, on est trop payés par rapport à ce qu’on fait« .
Une surprenante confidence à laquelle personne ne s’attendait et qui d’ailleurs a été confirmée par Gilles Verdez : « Je considère que ce sont des revenus trop importants. Je trouve qu’on devrait être moins payés. Vous aussi, je le dis honnêtement« .