Une terrifiante nouvelle concernant la chanteuse Lara Fabian vient de tomber.
Lara Fabian, la nouvelle recrue de « The Voice » au Québec, a relaté une effroyable expérience en plein direct de l’émission « Accès limité »à la télévision québécoise où elle affirme avoir mener un combat contre une importante perte de poids.
« J’étais passée sous la barre des 47-48 kilos…Je me suis cachée, j’avais peur de moi. J’étais tellement maigre, que je n’étais plus qu’un visage avec deux yeux. Mon corps n’était plus que de la peau sur des os. »
Une cachexie qui lui aurait valu sa vie lors de sa crise cardiaque. Elle en est à sa seconde crise depuis celle de 2013.
« Tout d’un coup, sans prévenir, à un moment donné. J’ai eu une terrible crise cardiaque. Je me suis écroulée sur le sol. Je n’arrivais même plus à respirer, à bouger. J’ai même eu l’impression, que c’était peut-être mon heure. Mon cœur ne pouvait même plus endurer ce traumatisme. Tout ça, ça a faillit me tuer. »
Des remarques fusent de partout et la chanteuse s’est laissé prendre du poids. Et heureusement pour elle, sinon elle ne serait plus de ce monde.
C’est à l’arrivée de sa fille,Lou Pullicino, que la star belgo-canadienne a entendu la sonnette d’alarme et a décidé de combattre pour remonter la pente.
« Je me suis acceptée telle que je suis, avec toutes mes imperfections ».
« Je me suis finalement sentie en paix avec moi-même. »
La chanteuse raconte qu’à son âge, elle se sent plus légère et « beaucoup mieux dans son corps et ses baskets. »
Elle dit un « grand merde aux jugements qu’elle a pu recevoir ».