Laeticia Hallyday et Laura Smet ont certes trouvé un terrain d’entente et conclu un accord à propos de la succession de Johnny Hallyday, visiblement on ne peut pas en dire autant de leur relation !
La belle actrice de 36 ans devenue maman pour la première fois est de celles à la langue bien affilée et donc sans hésitation, ni aucune, elle s’est laissée aller à des confidences sur ce dissentiment, cette brouille qui se sont toujours mis entre elles :
« J’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers, et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Que ce soit pour des demandes, des explications, un rapprochement ou quelque chose pour qu’on puisse parler, ou que je puisse parler, ou que je puisse comprendre certaines choses », Révélait-elle au micro de la radio RTL.
Il n’y a plus de retour possible.
Et de revenir sur la faute impardonnable de Laeticia. En effet, pour elle, il n’y a plus de retour possible, leur relation est foutue pour de bon : « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Donc vous voyez, je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont pour moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. Il y a des choses, je pourrai toujours m’en sortir, mais ça malheureusement… ».
« C’est une ex-famille ».
La femme de Raphaël Lancrey-Javal avait également évoqué ses liens avec ses sœurs, Jade et Joy et les mots choisis pour les dépeindre n’ont pas été des plus tendres : « Mais on parle de famille recomposée qui n’est même plus puisque c’est une ex-famille », a-t-elle affirmé avant de poursuivre « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille et qu’elle arrête de parler à ma place sur mon rapport avec mon père ».
Et pour finir, elle a indiqué être en très bons termes avec son demi-frère David Hallyday.