Laurence Boccolini s’est servi de son compte Instagram pour faire passer un message, alerter les internautes sur un régime supposé miraculeuse et dont elle en fait la promotion malgré elle.
En effet, un site s’est permis à faire usage de son image pour promouvoir leurs services. La présentatrice a vite compris que le site internet se servait d’elle pour vendre des pilules supposées faire amincir. Une belle arnaque qu’elle n’a pas omis de riposter sur les réseaux sociaux :
« J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON » « Leurs comptes sont débités de 200€ pour des gélules miracles !!! En matière de santé il n’y a AUCUN miracle, surtout sur internet. »
La comédienne a tenu également a signalé que ses photos dans ce site ont été retouché.
« Un rendez-vous coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous ne savez rien ! ».
Certes, elle a décidé de maigrir, mais c’est en raison de sa maladie, la polyarthrite.
En effet, c’est une maladie auto-immune qui induit une inflammation de plusieurs articulations en même temps, et qui deviennent douloureuses et se déforment.
« Il fallait que je perde du poids pour ma maladie car j’ai une petite fille (Willow) âgée de 5 ans » confie-t-elle.
« Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille à 5 ans, elle court et moi il faut que je suive. C’est tout simple »Avait-elle expliqué avec sa nouvelle silhouette amaigrie.