Depuis maintenant une seizaine d’année, Laurence Boccolini s’est passée la bague aux doigts avec l’ex-Mister Tahiti, Mickaël Fakaïlo. Un mariage célébré en grande pompes mais depuis, le couple vivait dans la discrétion totale. Ces derniers temps, la présentatrice de Mot de passe s’est ,tout de même, laissée aller à quelques confidences.

Contrairement à son mari, Mickaël Fakaïlo, un homme réputé pour sa grande discrétion, Laurence Boccolini est plutôt du genre bavarde.

Sur Instagram, elle évoque tout et rien autant sur sa vie professionnelle que professionnelle.

« Pour vivre heureux, vivons cachés ».


En dépit de sa forte mobilisation sur les réseaux sociaux, Il y a un sujet sur lequel l’animatrice de France 2 n’aborde que très rarement. Il s’agit de sa vie de couple avec Mickaël Fakaïlo.

Il faut dire que le destin a joué un rôle très déterminant pour mettre Mickaël Fakaïlo sur le chemin de Laurence Boccolini.

Ils se sont rencontrés sur le plateau de l’élection de Mister France il y a quelques années : l’homme en tant que candidat représentant son pays natal, le Tahiti ; la femme, en tant qu’animatrice de l’événement.

« Je sortais d’une rupture, je n’avais pas la tête à ça, surtout avec un garçon plus jeune que moi [Mickaël Fakaïlo est de vingt ans son cadet, NDLR] », confessait Laurence Boccolini au micro de la rédaction de Gala au courant de l’année 2004.

Si ce jour-là, aucun des deux n’avait confirmé le coup de foudre, les choses ont très vite évolué quelques mois plus tard.

En fait, plus d’un an après cette soirée, ils se sont déjà dits « oui » devant plusieurs invités de marque comme Gérard Louvin, Marianne James, Jean-Pierre Foucault, etc.

Une noce fêtée en grandes pompes, mais depuis, ils ont plutôt fait profil bas en se fondant dans l’anonymat total. Comme on dit : « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

« Je me suis mariée en 2004 devant tout le monde. J’ai fait la couverture de votre magazine et ensuite plus rien… J’ai décidé de protéger ma vie privée », confiait-elle d’ailleurs lors d’une entrevue donnée à Gala le jeudi 3 septembre dernier.

De toute les façons, concluait-elle, « Mickaël…est content qu’aujourd’hui plus personne ne le reconnaisse ». Bref, une chose est sûre, cette belle histoire d’amour, la célèbre animatrice de la deuxième chaîne décide de la vivre « dans l’ombre ».