De passage, ce mardi 10 mars, sur le plateau de C à vous, Renaud Capuçon a eu droit à un reproche à peine voilé de son épouse Laurence Ferrari…

Une surprise à laquelle il ne s’attendait point du tout !Convié ce mardi 10 mars dans C à Vous, Renaud Capuçon, le célèbre violoniste, a eu droit à une petite pique surprise à peine déguisé de la part de sa femme Laurence Ferrari.

C’est très troublant »


A l’occasion de l’intronisation de la statue de cire de son époux, la journaliste avait été, la veille, présente au musée Grévin. Et face à la caméra de C à vous, elle n’a point caché son grand enthousiasme devant la statue : « Honnêtement, il est assez impressionnant. Je regarde tous les petits détails que je connais, tous les petits défauts que je connais, il lui ressemble vraiment. C’est très troublant », commençait-elle.

Et lorsque la reporter de France 5 lui interrogeait si elle désirerait emporter la statue en question chez elle, Laurence Ferrari n’a pas attendu longtemps pour lui rétorquer : « Pourquoi pas, parce que comme mon mari est très absent (…) Ça me fera évidemment une petite présence pour les 200 jours où il n’est pas là dans l’année ». Ce qui n’a pas manqué d’amuser le principal concerné qui lui disait alors : « Et voilà, prends ça ».

« Le message est bien passé ? »


Et Anne-Elisabeth Lemoine d’en remettre une couche. « Le message est bien passé ? », questionnait-elle à son invité. Et le violoniste de rassurer son épouse qu’il sera plus présent vu que la pandémie à Covid-19 a annulé tous ses prochains concerts : « En même temps, là, avec toutes les annulations, je vais rester assez longtemps à la maison je crois… ».

Et de rajouter : « J’ai eu, cet après-midi, quinze annulations de concerts, jusqu’au moins de juin ». Une bonne nouvelle pour l’ex-présentatrice du JT de TF1 !