Le dimanche dernier, Laurent Delahousse a commis une grave erreur envers le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher !

Le dimanche 15 novembre dernier, Laurent Delahousse se retrouvait, pour le plus grand plaisir de ses fans, aux manettes de son JT de 20 heures sur l’antenne de France 2.

Il y a quelques jours, Michael Schumacher se retrouvait, encore une fois, au centre des actualités sportives dans les quatre coins de la planète.

Pour cette fois-ci, ce n’est pas pour évoquer son terrible accident qui le cloue jusqu’à présent dans son lit mais plutôt de son parcours atypique que Lewis Hamilton , le pilote de l’écurie Mercédès, venait tout juste d’égaler.

En effet, lors du dernier Grand Prix de Turquie , l’Anglais a inscrit, une fois de plus, son nom dans livre d’or des records en signant son septième titre dans le championnat du monde de F1.

En abordant donc cette actualité, le compagnon d’Alice Taglioni a mal prononcé le nom de Michael Schumacher. En se rendant très vite compte de sa bévue, Laurent Delahousse s’est immédiatement corrigé et avait présenté ses excuses en direct du plateau de présentation de son journal.

Cette petite pique de Laurent Delahousse à Michel Drucker !


Il faut dire que Laurent Delahousse n’est pas à sa première erreur. Dans le passé, il a déjà réussi à provoquer la colère d’une autre célébrité suite à une phrase maladroite qu’i a prononcé en direct de l’une ses émissions.

Cela remontait au courant de l’année 2017, lorsqu’il a récupéré la case horaire de 19 heures de Michel Drucker. « Il a eu le malheur de dire : ’Avec moi, fini le blues du dimanche soir’. C’est pour ça que Michel a raconté que ce n’était pas un mec bien. A notre âge, on peut se le permettre« , confiait Françoise Coquet, la coproductrice de Vivement dimanche, au micro de la rédaction du Parisien.

Mais heureusement, grâce à l’intervention de sa compagne, Alice Taglioni, tout s’est finalement bien arrangé entre les deux grandes figures de la deuxième chaîne