Avec l’avènement du coronavirus, une pandémie meurtrière conduisant à la situation de confinement, mesure sanitaire obligatoire pour limiter la contamination à grande échelle, le journaliste Laurent Delahousse ferait face à un épisode de stress assez troublant.
Et plus encore, à ce moment où il est loin de sa famille.
Le magazine « Voici » revient sur cette période difficile de sa vie dans son numéro daté du 5 juin, où des superbes clichées du journaliste phare de France 2 en compagnie d’Alice Taglioni à Cap-Ferret, dans le sud-ouest de la France ont été publiés.
C’est en réalité leur petit coin de paradis, à sa grande famille et à lui. Ils s’y rendent très fréquemment. En effet, Laurent Delahousse et sa compagne l’auraient mis en construction l’an dernier. Une escapade familiale profitant à chacun d’eux.
« Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service publique en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress » publie « Voici ».
Alice Taglioni, actrice française rendue célèbre par la comédie « Mensonges et trahisons et plus si affinités », est très « angoissée » pour l’état de son homme.