Anne-Claire Coudray aurait ridiculisé ses adversaires dont Laurent Delahousse, le journaliste vedette de France 2. Elle détient à elle seule le record d’audience.

Son succès de journaliste phare de TF1 est loué par le magazine « Voici » dont la Une de son dernier numéro est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat qui se remettent doucement du scandale liée à César.


Jean-Marc Morandini sur son blog présente les chiffres d’audiences des JT de France 2 et de TF1. Et Laurent Delahousse qui d’habitude cartonne finit loin, très loin derrière la vedette du jour.

Anne-Claire Coudray ramasse toutes les éloges et encore plus en cette période de pandémie de coronavirus, une pandémie responsable de milliers de victimes en France.

« Le journal d’Anne-Claire Coudray sur TF1 s’envole à près de 7 millions et Laurent Delahousse à 4,8 millions sur France 2 » a indiqué le média. Ces chiffres ont été par la suite confirmés par Télé-Loisirs.

Anne-claire Coudray dépasse largement les chiffres comptabilisés par le compagnon d’Alice Taglioni. Elle est arrivée à enregistrer presque l’équivalent du double de ceux atteint par son rival. La ravissante actrice, Alice Taglioni, toujours derrière ce dernier pour le soutenir, ne va sûrement pas apprécier ce revers de situation qui déroute Laurent Delahousse.

Dernièrement, la famille Delahousse a été aperçue à Cap-Ferret dans le sud-ouest de la France, là où ils ont l’habitude de séjourner de temps à autre pour se ressourcer. Le couple y a construit une maison.

Des belles photos sont publiées dans les pages du magazine « Voici » dans son édition du 5 juin.
« J’ai su toute petite que je voulais des enfants » confia l’actrice à Voici.
« De toute façon, je suis une maman dans la vie. Je m’épanouis infiniment en tant que mère ».