Loading...

Laurent Delahousse, présentateur vedette de la chaîne France 2 a une forte côte de popularité et arrive souvent à établir un carton d’audience avec son JT.

Mais dernièrement, on dirait que le journaliste a des soucis à se faire avec l’arrivée d’une nouvelle tête qui risque fort bien de le concurrencer.

L’individu en question n’est autre que son acolyte, qui a été boosté d’un coup en termes de popularité. Ces faits ont été soutenus par les résultats du sondage effectué pour le compte de TV Mag par OpinionWay pendant la période allant du 3 au 5 juin 2020 sur un échantillon représentatif d’une taille totalisant 1027 individus. Les résultats ont été annoncés cette semaine.

Laurent Delahousse en mauvaise posture.


Laurent Delahousse fait partie des personnalités télé favoris des Français, il est arrivé en huitième place avec deux coups d’avance par rapport à sa place de l’année dernière. Son compère Thomas Sotto est à la 24ème place du classement, soit 10 places de plus qu’auparavant.

Une ascension salutaire selon les propos de TV Mag, quoique Jean-Pierre Pernaut avec son JT de 13h, reste le préféré des tranches d’âges compris entre 35-65 ans et ce tous genres confondus.
Le fiancé d’Alice Taglioni aurait de quoi craindre Thomas Sotto à partir d’aujourd’hui. Il devrait toujours être sur ses gardes pour ne pas perdre sa notoriété face à celui-ci.

« Il se raconte beaucoup de conneries là-dessus » confirme Thomas Sotto; et révèle également qu’à chacune des cartons d’audiences qu’il amasse, Laurent Delahousse lui envoie toujours un message pour le complimenter de la sorte.
« Laurent, c’est ‘Monsieur Zéro Problème’ » avoue-t-il.