Beaucoup trop de rumeurs sont colportées à l’égard du journaliste phare de France 2, Laurent Delahousse, que cela finit par donner un mal de tête foudroyant
.
Laurent Delahousse, 49 ans, est à la tête de l’info le week-end sur France 2 avec 13h15, le samedi ; 13h15 le dimanche ; 20h30 le samedi et 20h30 le dimanche.
Père de quatre enfants, sa tribu s’agrandit avec la naissance ce décembre dernier de Lino. Côté cœur, il n’a pas non plus à se plaindre avec sa compagne Alice Tagliono, actrice française reconnue par « Mensonges et trahisons et plus si affinités ».
Toutefois, au niveau professionnel, il n’est pas aussi gâté. Ce dernier qui envisageait détenir depuis plus de cinq ans la plage horaire du dimanche, qui actuellement appartient toujours à Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche » se trouve face à une mauvaise posture.
France 2 a décidé de lui donner une opportunité en lui cédant cette plage horaire tant convoitée. Cependant, il s’est passé l’inattendu. La diffusion de sa nouvelle émission « Narcotrafic : la nouvelle guerre » n’a pas eu l’effet escompté, c’était un échec total, un échec qui lui est resté en travers de la gorge.
Lors de son entretien avec Anne Sinclair durant son JT, il lui a tendu la main pour le saluer, chose inacceptable en ce temps de pandémie. Il a admis être « irresponsable » et a déclaré :
« Je suis paumé moi avec ces histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied… ». Toutefois, son invitée ne semble pas lui en avoir tenu rigueur.