Au bout de plus de deux décennies après la mort de Lady Diana, de nouvelles confidences sévèrement reprouvées refont surface sur la manière dont son dernier compagnon, Dodi Al-Fayed, menait sa vie, de son vivant.

Cela fait exactement vingt-trois ans depuis la survenue de l’effroyable accident de voiture où la mère des princes William et Harry a succombé. Sauf que malgré que son compagnon à l’époque Dodi Al-Fayed, un milliardaire de la jet-set, n’a pas non plus survécu cette nuit du 30 août 1997 dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris, il continue à faire parler de lui jusque-là !

Au moment même où Diana était en train de divorcer du Prince Charles, la princesse de Galles tombait déjà éperdument amoureuse du réalisateur de film Égyptien, Dodi Al-Fayed. Hélas, leur amour a toujours été perçu d’un très mauvais œil et notamment de celui de la mère de Lady Diana, Frances Shand-Kydd, aristocrate britannique, qui, selon les dires, ne manquent pas de l’attaquer à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Une “traînée” qui “couche avec des hommes musulmans”.


D’après les propos d’un ancien majordome de la famille de Diana, la grand-mère de William et Harry lui a carrément pointé du doigt, sans détour, d’être une “traînée” qui “couche avec des hommes musulmans”. Se retrouvant souventes fois en état d’ivresse, cette dernière a pris la peine de faire part de vive voix à la princesse : “Tu devrais avoir honte de toi”.

Une partie de la vie intime, jusque-là bien cachée, de ce passionné de la jet-set, vient actuellement d’être révélé dans le livre audio Inside Studio 54 de Mark Fleischman . L’auteur rapporte que Dodi Al-Fayed était un homme qui adulait la vie nocturne.

Les boîtes de nuit lui étaient familières, le milliardaire avait été un habitué du club gay de New York, le Crisco Disco. Il serait en plus de cela, un vrai accro aux stupéfiants. “un vampire gay (qui) prenait un plaisir malsain” de partager ses cocktails de poudre blanche qu’il prépare personnellement aux fêtards de la soirée.

Il menait une vie de débauche “Il avait un appétit énorme pour la cocaïne et l’alcool, et semblait se calmer un peu quand il avait sa dose de coke” relatait Mark Fleischman. Il avait par la suite suivi une cure dans les années 80. C’est ce qui avait permis à Dodi Al-Fayed de sortir de ce gouffre. Et ce bien sûr avant qu’il ne croise la route de la princesse de Galles.