« Pas de tabou ! »… Ludivine Retory dévoile sa collection de sextoys sur Instagram et fait part de son goût prononcé pour la version XL !

Clara Morgane a sorti le grand jeu…Après son calendrier 2021 où on la voit poser dans des positions plus torrides que jamais, elle s’est lancée dernièrement dans une nouvelle gamme de jouets réservée aux adultes. Première sur la balle : Ludivine Retory. Cette dernière qui s’est en effet empressée de pouvoir les tester au plus vite.

Les confidences CHOCS de Clara Morgane.


« J’aime penser que je suis totalement libre. J’ai joué, chanté, animé, produit et entrepris. Je veux inventer ma vie, la vivre à 100%, ne pas entrer dans le rang. Personne ne doit de compte à personne. Quelqu’un m’a dit un jour, trouve ce qui t’enthousiasme et consacres-y ta vie. Cette phrase résonne encore dans ma tête aujourd’hui. C’est le premier conseil que je donne à ma fille. Alors certes, j’ai fait des choix particuliers mais je ne changerais pas une virgule. Ces choix ont fait de moi celle que je suis et m’ont rendus parfaitement heureuse. Avancer, créer de la matière à rêver, entreprendre, réaliser mes idées c’est ce que je sais faire. C’est tout ce que j’ai à dire. », révélait la pétillante femme.

Ludivine Retory a alors ce mercredi 9 décembre dévoilé via sa story Instagram que son « graal » à elle, était en effet de trouver du plaisir personnel avec un format maxi.

« Il faut croire que les lutins de Clara sont plus rapides que les autres » !


« Vous le savez les chéries, Clara Morgane est devenue ma copine sur la Grande Darka et elle s’est dit ‘visiblement, le chéri de Ludy peut-être que durant le troisième confinement, sera absent, je fais en sorte que Ludy garde la pêche !’ Il faut croire que les lutins de Clara sont plus rapides que les autres« , raconte Ludivine Retory sur son réseau social.

« Le maxi plaisir infini black edition, c’est le graal avec dix modes différents… vous le savez, je suis une femme libérée. Entre nous, pas de tabou ! », laissait entendre la chroniqueuse de TPMP !