Isabelle Morini-Bosc a confié dans Touche Pas à Mon Poste que son époux ne souhaitait plus qu’elle continue à travailler comme chroniqueuse pour pouvoir profiter d’elle.
Cyril Hanouna est réputé de vouloir connaître du bout des doigts tous les détails se rapportant à la vie de ses traditionnels chroniqueurs, et plus encore s’il s’agisse de leur vie intime et ce au plus grand plaisir de la curiosité des fanzouzes. Quelques mois auparavant, il leur questionnait sur ce dont ils étaient prêts à abandonner par amour.
Isabelle Morini-Bosc suivra-t-elle les pas de Delormeau ?
Suite à laquelle la doyenne de la bande des chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc, a livré une réponse des plus remarquables. Elle a, en effet, fait des aveux concernant son époux qui, selon ses dires, lui demanderait incessamment de tirer sa révérence quant à sa qualité de chroniqueuse au talk show diffusé sur C8. De quoi susciter l’étonnement de tous ses collègues.
« Il n’arrête pas de me le demander », accouchait la principale concernée. Avant de continuer : « Il trouve qu’on pourrait faire plus de trucs ensemble si je ne bossais plus ! »
La question se pose si Isabelle Morini-Bosc serait encore au rendez-vous pour cette prochaine rentrée dans la nouvelle saison de Touche Pas À Mon Poste ou, au contraire, si elle suivra les pas de son acolyte M. Delormeau.
Les nouvelles recrues de la nouvelle saison.
A titre d’informations, les identités des nouvelles recrues du trublion du PAF ont été déjà dévoilées dont Gaspard Gantzer qui sera sur Balance Ton Post. Ce dernier serait l’ex-conseiller de communication de François Hollande et homme politique. D’autres nouvelles têtes rejoindront également la table dont Geoffroy Lejeune et Rokhaya Diallo.
Rokhaya Diallo est à la fois journaliste, militante antiraciste et féministe française. Cofondatrice de l’association Les Indivisibles, œuvrant pour combattre les préjugés raciaux ; et mêmement l’auteure de nombreux livres et documentaires engagés. La femme de 42 ans est une habituée des lieux, elle avait d’ores et déjà intégré Touche pas à mon poste entre l’année 2017 et 2018.
Le journaliste Geoffroy Lejeune est, quant à lui, l’actuel directeur de rédaction de l’hebdomadaire Valeurs actuelles et ce depuis 2016.