Le prince Harry commence de plus en plus à s’attirer les foudres de ses alliés britanniques.

Dernièrement dans une entrevue, un vétéran vient de faire part de son indignation envers Harry suite à un de ces scandaleux discours.
Depuis son exil à l’Outre-Atlantique après qu’il s’est mis en retrait de la famille royale britannique, Harry amasse de jour en jour des tonnes et des tonnes de critiques acerbes et encore plus après la réunion organisée le 01 juillet 2020 évoquant l’avenir du Commonwealth dans le cadre du mouvement « Black Lives Matter », déclenché suite à la tragique mort de George Floyd, un américain noir mort étouffé par un policier blanc du nom de Derek Chauvin à Minneapolis ; assisté par vidéo interposé par le couple Sussex qui se trouve être président et co-présidente de ladite association.

Un affront à la reine.


En effet, le petit frère du prince William a remis en question l’œuvre politique de la reine Elisabeth II où il sollicitait le Commonwealth, sous l’égide de sa grand-mère, à « reconnaître ses torts passés ».

Des propos très mal vus.


Des propos mal vus de ses frères d’armes. Dans cette perspective, l’ancien Sergent Trevor Coult s’est exprimé à travers les pages du Mirror : « Il est devenu un parfait idiot. Ses commentaires sont dégoûtants et pour ma part, je suis heureux qu’il ait quitté le Royaume-Uni » Commence-t-il. Et de poursuivre : « Beaucoup de soldats de l’armée britannique sont aussi issus du Commonwealth. Ils ont combattu aux côtés de Harry et il devrait s’en souvenir ».

Toutefois, il reconnaît et loue le prince Harry pour son extraordinaire idée d’avoir eu l’initiative du « Invictus Games », compétition multisports dédiée aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, malgré qu’il ait « tourné le dos à tous, au premier signe de difficulté ».
Malencontreusement, après qu’il ait quitté « avec Meghan Markle la Grande Bretagne et la famille royale pour Hollywood, il s’est perdu » souligne le militaire.