Les interdictions de se déplacer sur plus de 100 kilomètres vont bientôt être levées. Une bonne nouvelle pour toute la France et spécialement pour Emmanuel et Brigitte Macron qui vont assurément s’empresser de rejoindre la ville de Touquet.
Là où il y a plus de soleil durant ce printemps.
La deuxième étape du déconfinement en France débutera mardi prochain. A partir de cette date du 02 Juin, les établissements tels que restaurants, les bars et autres ouvriront enfin leurs portes. Mais ce que la plupart attend avec impatience, c’est la possibilité d’aller au-delà des 100 kilomètres de leur demeure.
Eh oui, chacun souhaite enfin revoir la famille ou encore passer du temps hors de la maison. Pour le Président de la République française et sa première dame, cette date marque l’occasion de se rendre là où ils n’ont pas pu aller récemment à cause du coronavirus.
En effet, cette épidémie les a privés d’une fête pour le 67e anniversaire de Brigitte Macron dans cette ville qu’ils affectionnent tant. Ils y ont été vus pour la dernière fois le 15 Mars dernier, au moment du premier tour des élections communales.
Avec cette deuxième phase, Le couple présidentiel projetterait sûrement de faire un saut dans cette ville définie comme la plus ensoleillée ces temps-ci. Ils profiteraient donc à la fois du beau temps et également de la participation au deuxième tour des suffrages municipaux.