Rosalie Reichmann fait beaucoup parler d’elle après son vertigineux décolletée.
Si Jean-Luc Reichmann peut se targuer d’être l’un des animateurs préférés des Français, ce n’est pas le seul domaine dans lequel brille le compagnon de Nathalie Lecoultre. Au-delà de son charisme se dissimule le visage d’un excellent compagnon de vie et surtout d’un bon père pour ses six enfants.
Une famille qu’il protège plus que tout et particulièrement des réseaux sociaux. Une grande tribu recomposée qui réunit notamment Swann, Rosalie et Hugo (les prénoms des autres jusque-là encore méconnus). Contrairement à sa fille Rosalie, bien connue de ses fans, on ne peut pas en dire autant de ses autres enfants.
À 21 ans, Rosalie Reichmann possède près de 8000 abonnés qui la suivent sur son fil Instagram. Contrairement à son célèbre père qui prend soin de rester dans la plus grande discrétion possible quant à sa vie privée, Rosalie Reichmann n’hésite pas à faire rentrer ses abonnés dans son intimité, en nous présentant son amoureux, son chien, ses voyages et surtout ses sublissimes looks. De quoi inspirer ses followers.
Au fil de ses publications il est facile de se sentir happé par son univers, son état d’esprit: une fille douce, calme avec un goût prononcé pour la mode, la beauté, la photographie et l’art. Plus que tendance, la toute jeune femme multiplie les tenues stylées et ce au plus grand plaisir de ses fans.
La fille de Nathalie Lecoultre a l’œil pour s’assembler des tenues qui ont toutes le don de la mettre en valeur et qui fait mouche à chacune de ses publications. En effet, la pétillante Rosalie Reichmann fait encore une fois le buzz grâce avec son incroyable décolletée laissant toute la Toile choquée.
Nathalie Lecoultre s’assume et s’impose !
Nathalie Lecoultre, à l’image de son compagnon et de sa fille commence, elle aussi, à s’imposer sur les réseaux sociaux et en a pris plaisirs. Dernièrement, elle alimente son compte au quotidien.