Léo, l’ancien Maître de midi a fait une jolie surprise à Jean-Luc Reichmann en débarquant sur le plateau des 12 Coups de midi, travesti en Céline Dion.
Le lundi 31 août dernier, les fidèles téléspectateurs du jeu de divertissement de la première chaîne ont accueilli avec joie le jeune candidat âgé à peine de 20 ans.
Depuis sa première émission, Léo de Saint-Lô, n’a pas cessé de surprendre tout le monde en enchaînant les victoires. Le 18 novembre 2020, il était déjà à sa 80ème participation et s’attelait à sa 4ème Etoile Mystérieuse.
« Je vous présente Léo Dion des 12 Coups de midi ! »
Pour fêter ce grand événement, Léo s’est déguisé en Céline Dion. Maquillé à la façon « RuPaul’s Drag Race », portant une longue perruque blonde, vêtu d’une magnifique robe à paillettes…Le résultat est tout simplement fantastique.
Jean-Luc Reichmann, totalement séduit par la transformation de Léo avait déjà annoncé en début d’émission à travers son fil Instagram : « Je vous présente Léo Dion des 12 Coups de midi ! Merci les astuces ! »
« Mesdames et messieurs, en exclusivité de Las Vegas ! La star intergalactique, que dis-je… une star mondiale ! Léo Dion devenu sosie officiel de Céline Dion !« , poursuivait-il pour annoncer l’entrée de Léo sur plateau du jeu.
Par ailleurs, Léo Dion a conquit aussi de nombreux téléspectateurs. Il suffit en effet d’éplucher les diverses réactions des internautes sur les réseaux sociaux pour se faire une idée bien précise de la ressemblance de Léo à Céline Dion.
En fait, certaines personnes ont même mis beaucoup de temps pour réaliser qu’il s’agit réellement d’une copie de la chanteuse. D’autres ont même cru tout au long de l’émission que Léo a été détrôné par une femme…Qui ressemble beaucoup à la veuve de René Angélil.
« Super travail, je n’ai pas les mots… C’est bluffant ! » ; « Ma mère vient juste d’arriver et de me dire : ‘Oh bah t’as vu il a été détrôné par une femme’ » ; « Un travail extraordinaire !! », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.