Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Léo a su garder sa place de Maître de midi. Il est ce lundi 14 septembre à sa 15ème participation dans le jeu. Sur les réseaux sociaux, les bruits courent déjà sur la date éventuelle de son élimination. Les détails.
Arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin de ce mois d’août après avoir éliminé Florian. Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit.
A 10 jours de sa participation dans le jeu, Léo a, en effet, réussi à glaner la fameuse Etoile Mystérieuse de septembre 2020 bien que les cases n’étaient à peine dévoilées au point de bluffer tous les téléspectateurs sans compter Jean-Luc Reichmann !
Ce lundi 14 septembre déjà, Léo joue sa 15ème participation. Il affiche, actuellement, au compteur 83 231 euros. Et depuis, il ne déroge pas à la règle. Plus il avance dans le jeu, plus les téléspectateurs apprennent un peu plus sur sa vie personnelle.
Dernièrement, le vingtenaire vient de lui raconter révélant sa routine matinale : « Je fais du gainage, des pompes, dès le réveil, juste avant ou juste après le petit déjeuner (…) Je fais ça et ça me met dans la journée. J’ai l’impression d’avoir gagné de la forme et d’être prêt à partir pour la journée (…) J’essaie de faire une série de 50 pompes« .
Léo est déjà sur la prochaine Etoile Mystérieuse. Au passage, il a déjà proposé : Franck Ribéry, Lambert Wilson, Michel Boujenah et François Gabart.
La vidéo qui fait jaser.
Récemment, les rumeurs sur son élimination bruissent déjà. L’administrateur du page YouTube « Chasseur d’étoile » vient de publier une vidéo où il a annoncé :
« Comme je vous l’ai dit pour l’instant, Léo va trouver l’étoile mystérieuse (…) entre le 5 et le 7 octobre. Il est encore là jusque-là et après, il va revenir pour les prochains enregistrements. À ce moment-là, on verra s’il a été éliminé ou pas. Pour l’instant, comme il est pas mal aidé par la production, je pense qu’il va rester encore pas mal de temps« .