Léo violemment critiqué, Jean-Luc Reichmann intervient et lance un appel aux haters de son Maître de midi.

S’il ne berce le midi des téléspectateurs de TF1 que depuis le 31 août, Léo de Saint-Lô est déjà une vraie star sur la Toile ! Un nouveau statut qui malencontreusement n’en fait pas que des heureux !

Jean-Luc Reichmann intervient !


Pour preuve, à quelques jours seulement de son arrivée dans Les 12 coups de midi, Léo a déjà essuyé la colère de certains téléspectateurs. Et l’on peut dire que les choses ne se sont pas arrangées depuis !

Le jeune homme de 20 ans dépasse, à l’heure actuelle, les 300 000 euros de gains dans sa cagnotte avec à son actif, trois Etoiles Mystérieuses. Les critiques continuent de fuser de partout au point que Jean-Luc Reichmann se soit intervenu pour lancer un appel à ses détracteurs.

A la tête d’un numéro inédit des 12 Coups de midi ce jeudi 12 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a donc recadré sèchement tous ceux qui prenaient le malin plaisir de malmener son Maître de midi.
Ce dernier qui malgré son parcours presque parfait, fait systématiquement l’objet d’une violente critique sur la Toile.

« Je me permets de vous applaudir Léo, merci à vous encore d’être là », débutait-il, avant de bien préciser pour ne pas décourager le jeune homme « que ce n’est pas facile d’être Maître de midi (…) parce qu’on est critiqué ».

« Tous les Maîtres de midi ont été critiqués. Je le dis bien, Éric, avant vous il y avait Caroline » , réitérait-il.

Par ailleurs, il s’est adressé particulièrement aux détracteurs de Léo en leur proposant un défi majeur.

« AVIS à Tous ceux qui critiquent LÉO ‼️… ceux qui ne vous aiment pas…», débutait-il pour attirer l’attention. « J’invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux #12coupsdemidi 👍 Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas 😜 @tf1 🇫🇷 », terminait-il.