Stéphane, le père de Léo a été « arrêté par les douanes » pendant qu’il transportait les cadeaux de l’Etoile mystérieuse !
Depuis sa première participation, le lundi 31 août 2020 plus exactement, Léo qui avait détrôné Florian, l’ancien maître du jeu aux six participations, n’a jamais cessé d’abasourdir les milliers de téléspectateurs qui suivent journellement ce programme très populaire.
Durant sa dixième participation, il s’est encore démarqué en décrochant sa première Etoile mystérieuse alors qu’une grande majorité des cases restaient encore bien couvertes. Ce qui arrive rarement dans cette émission depuis ses 10 ans d’existence. Jean-Luc Reichmann lui-même a été complètement bluffé.
Ce samedi 3 octobre sur TF1, les inconditionnels du jeu ont appris une surprenante anecdote se rapportant aux cadeaux de cette première Etoile Mystérieuse. Assistant à l’émission par visioconférence, Stéphane, le père de Léo a raconté avoir été arrêté par les services de douanes pendant qu’il transportait les cadeaux de l’Etoile : « Lorsque j’ai ramené les cadeaux de la première Etoile, je me suis fait arrêter par les douanes« .
Et Stéphane de poursuivre : « Vous imaginez la discussion que j’ai pu avoir avec le douanier quand il m’a demandé ‘D’où venez-vous et où allez-vous ?’… J’étais bien embêté ». « Et donc je lui ai dit : ‘Ecoutez, je viens des 12 Coups de midi’. Et ça tombait bien puisque le gars en question était un grand fan des 12 Coups de midi.
Léo se creuse toujours les méninges…
Et le père du Maître de midi d’échanger quelques mots avec ce dernier avant qu’il ne lui dise : ‘Allez-y, reprenez la route, aurevoir monsieur‘ ». Ce qui n’a pas manqué de faire rire l’animateur. Pour l’instant, Stéphane n’est pas prêt de repartir avec de nouveaux cadeaux étant donné que Léo peine toujours à trouver la personnalité qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse bien qu’il ne reste plus que huit cases non dévoilées.
Le vingtenaire affiche actuellement au compteur 139 331 euros de gains.