Pour rappel, Antonin, le jeune homme d’à peine 20 ans a fait son entrée dans le jeu de divertissement « Les 12 coups de midi » le 25 juin 2020, il a été battu, le dimanche 19 juillet dernier.

Lors d’une entrevue qu’il a accordée à Télé-Loisirs, le jeune champion de midi livre son vécu durant ce mois d’invincibilité sur le plateau de jeu de Jean-Luc Reichmann.

Le total de gains.


Le jeune étudiant n’a pas réussi à suivre les pas d’Eric, l’actuel numéro de midi, mais par rapport à son court passage dans le programme, il a plutôt signé un exploit magistral. Après 18 participations, il repart avec une jolie somme de 76 535 euros en total de cadeau et de gains.

La déception.


Malgré cette somme conséquente, obtenue en un rien de temps, Antonin, visiblement n’était pas encore prêt à quitter le navire. Au tout début, il visait déjà un objectif bien précis.
« C’était assez difficile débitait-il avec amertume. J’approchais des vingt participations, mon objectif. J’étais déçu de ne pas y arriver…Je commençais à m’habituer, et à prendre mes marques sur le plateau. Mais malheureusement, le destin, sans être fataliste, en a décidé autrement.

« Tout va très vite, et d’un seul coup, on se retrouve chez soi », regrettait-il. « Il n’y a plus le stress ni l’excitation de l’émission, poursuivait-il. « Mais on s’y fait vite et on prend conscience de ce qu’on a réalisé, reconnait-il tout de même.

Son nouveau projet avec ses gains.


Même s’il n’a pas gagné les 100 000 euros espérés, Antonin a déjà une idée bien précise pour dépenser son argent.
Rappelons que le jeune homme a déjà effectué des bonnes œuvres en aidant les familles de Philippe Monguillot , le conducteur de bus agressé mortellement à Bayonne et Mélanie Lemée, la gendarmette tuée par un chauffard qui fuyait le contrôle routier. Sans oublier ses proches et de s’accorder quelques gâteries bien méritoires.

« J’ai déjà fait du shopping, c’était assez violent, confiait-il. Je ferai peut-être un voyage à Rome, poursuivait-il avant de revenir sur ses histoires de dettes : »Je vais rembourser des petites dettes et mettre de côté pour le futur ».

Bref, au tout début de la compétition, la partie a été équilibrée mais elle a très vite basculée lorsqu’Antonin a enchaîné deux mauvaises réponses consécutives. Mais il était quand même parvenu au coup fatal avant d’être éliminé par une jeune femme surnommée Caroline.