Depuis des semaines déjà, à chacune de ses tentatives, Caroline n’arrive toujours pas à décrocher sa première Etoile Mystérieuse ! Ce mardi 18 août, il ne lui restait plus que deux petites cases, elle a retenté un autre nom mais en vain ! Encore un nouvel échec!

Intégrant Les 12 Coups de midi depuis le 19 juillet, Caroline a effectué jusque-là un très bel parcours en comptabilisant quelques 86 000 euros déjà en seulement 30 participations. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans le jeu, Caroline est devenue la coqueluche des téléspectateurs. Mais cette soudaine notoriété lui a aussi valu quelques détracteurs : le revers de la célébrité !

Caroline attaquée pour son physique !


La Rouennaise fait fréquemment l’objet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux portant notamment sur son physique. Dernièrement au micro de Femme Actuelle, la nouvelle protégée de Jean-Luc Reichmann vient de répondre aux attaques dont elle en est victime : « Honnêtement, je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas. J’entends des choses qui se disent à droite à gauche. Je regarde uniquement les commentaires gentils parce qu’ils valent vraiment la peine« . Une vraie « céli-battante » !

La bête noire de Caroline.


Son parcours aurait été presque parfait à une faute près ! Sa bête noire : la fameuse Etoile mystérieuse. Plusieurs semaines que l’actuelle Maîtresse de midi tente de résoudre l’énigme mais à chaque fin d’émission, il n’en est rien !

Ce lundi 17 août, plus que deux cases restantes ! Caroline se rapproche du but ! Cette dernière qui avait, quelques jours auparavant, suggéré l’actrice Lana Condor a cette fois-ci opté pour Sharon Stone…Sauf que problème, ce n’est toujours pas le bon.
En effet, celle qui se dissimule derrière les cases n’est autre que la chanteuse Christina Aguilera. Le french cancan se referait effectivement à son titre Lady Marmelade, la bande originale du film Le Moulin Rouge.