Ce mardi 21 juillet 2020, l’actuel Maîtresse de midi a fait quelques révélations à l’animateur vedette de TF1 concernant son changement de carrière.
Eric, l’actuel plus grand maître de midi, a de son temps, rester invaincu pendant près de sept mois sur le plateau de midi avant qu’il ne soit détrôné par Colas ; ce dernier qui au bout d’une semaine seulement a quitté le jeu pour laisser place à Antonin ; qui a eu un parcours tout juste abracadabrantesque durant ses 18 participations pour se voir éliminer et cette fois par une femme : Caroline, la Maîtresse de midi.
Le retour de la gent féminine.
Cela faisait belle lurette qu’une femme n’ait pas régné sur le plateau des 12 coups de midi. La dernière en date remonte en 2019, expressément le 20 novembre avec Julie. La gent féminine signe donc leur grand retour avec l’arrivée en grandes pompes de Caroline.
A l’heure actuelle, Caroline, de Rouen, étudiante en transition énergétique et écolo-responsable, effectue ses stages chez « Eau de Paris », la régie autonome de la Capitale responsable de l’approvisionnement en eau de Paris pour l’obtention de son Master.
Caroline raconte ce qu’elle fait en gros ! Jean-Luc Reichmann est bluffé !
Elle serait donc revenue sur ce changement soudain de carrière. « A la base, j’étais ingénieure mécanique, donc j’ai travaillé trois ans dans d’autres branches. Et puis l’année dernière, je me suis dit que j’avais envie de faire autre chose » expliquait-elle, tout en remerciant ses maîtres de stage de l’avoir libéré pour la permettre de prendre part au jeu.
« Eau de Paris, c’est le service public de toute l’eau potable à Paris, qui s’occupe de la source jusqu’au robinet. C’est eux qui gèrent toute l’eau potable de Paris » indiquait cette dernière. « Là, je vais m’occuper surtout de la partie transition énergétique, les bilans carbones, travailler un peu les réductions des émissions de CO2 dans le périmètre de l’eau » poursuivait-elle devant Jean-Luc Reichmann qui était complètement séduit.