Aux manettes des 12 coups de midi ce mardi 11 août 2020, alors que l’actuelle Maîtresse de midi s’est offerte, une fois de plus, une nouvelle victoire, Jean-Luc Reichmann s’est aventuré du côté des amis de Caroline pour assouvir sa curiosité quant à quelques détails de sa vie ! Et l’on peut dire que le plateau a eu droit à une grosse confidence au point que même l’animateur a eu un peu du mal à en croire ses oreilles.
La Rouennaise de 26 ans enchaîne les victoires jour après jour. Elle en est, aujourd’hui, à sa 23ème ! Avec une cagnotte qui ne cesse de s’engraisser avec jusque-là 84 800 euros. Une somme déjà très alléchante malgré qu’elle n’est pas encore parvenue à décrocher sa première Étoile mystérieuse, même si les cases se dévoilent un peu plus journellement.
Caroline peut compter du soutien indéfectible de sa famille entre autres son frère qui l’accompagnent à tour de rôle par visioconférence pendant le jeu méridien. Et pour ce numéro, ce sont ses amis Julien et Manon qui répondaient présent. Et surprise, une grosse révélation sera dévoilée à Jean-Luc Reichmann et tout le plateau…
Caroline et la carte bleue ne font pas bon ménage !
Souhaitant en savoir plus sur la championne, le papa de Rosalie Reichmann leur a donc demandé de lui citer ses défauts. Timide, maladroite (ce qui semble avoir changé dernièrement !) mentionnait celle-ci, avant de se rappeler d’une anecdote ! « Et il ne faut pas trop lui confier sa carte bleue… » a continué Manon, suscitant la curiosité de l’anchorman de TF1. « Aah ? »
Et pourquoi donc ? « Elle risque de la bloquer ! Une fois, elle a gentiment proposé d’aller chercher des sous pour tout le monde à un distributeur, donc avec les cartes bleues de plusieurs personnes, et malheureusement, elle a fini par bloquer la carte de la fameuse « dédé » (une autre amie, ndlr) ! » rajoutait Manon.
Jean-Luc Reichmann n’y croyait pas ! « Au lieu de s’arrêter à deux codes faux, elle a continué jusqu’au troisième ! » Un aveu qui a eu le mérite de mettre Caroline dans un état de gêne au point même de tenter de se dissimuler.
« J’étais tellement persuadée que c’était le bon code, que je me suis dit que la machine allait finir par l’accepter ! » se défendait-elle. Et le présentateur des 12 coups de midi de la taquiner : « vous imaginez que c’est comme ça que vous allez trouver quelqu’un dans la vie ?! »