Léo vient de franchir un nouveau cap dans son joli parcours. En effet, le samedi 21 novembre dernier, l’actuel Maître de midi vient d’entrer dans le Top 5 au classement des plus grands Maîtres de midi en détrônant donc Timothée . Présent sur le plateau par visioconférence, ce dernier qui s’attendait déjà à ce que le jeune homme le surpasse a offert un spectacle unique dans son genre, provoquant le fou rire chez Jean-Luc Reichmann…

« Voyant ses nombreux champs de connaissances, je savais très bien que tôt ou tard il allait me dépasser« . C’était ainsi que Timothée avait commenté le record battu par Léo en s’accaparant de cette cinquième place. « Je pense qu’il en dépassera d’autres« , ajoutait-il encore.

Reste à savoir donc si Léo parviendra à aller au-delà de la cinquième place. D’une façon ou d’une autre, force est de constater que par rapport aux 15 premiers jours de sa participation au jeu méridien de la première chaîne, Léo a fait une très nette progression en enchaînant les victoires sans faute.

« Quand les vaches de Timothée se font la malle… »


Pour revenir à Mister Meuh-Meuh, surnom donné à Timothée (éliminé en juin 2017), c’est depuis l’un de ses prés que le jeune agriculteur de 27 ans avait fait son apparition en duplex, en compagnie, naturellement, de ses vaches. Mais au moment de donner son avis au sujet du parcours de Léo, l’ancien Maître de midi s’est retrouvé subitement dans l’obligation d’interrompre son intervention à cause de ses bêtes.

« Non attends ! Laissez-moi deux minutes, je n’ai pas fermé le passage, j’ai les vaches qui sortent du pré, je reviens ! »,déclarait-il, avant de disparaître de l’écran. « Il faut les attacher les vaches », réagissait Jean-Luc Reichmann, amusé par le beau spectacle. « C’est bon j’ai géré la situation », s’est réjouissait Timothée, complètement essoufflé, dès son retour à l’écran.

Une séquence que l’animateur avait partagée dans son fil Instagram pour faire rire ses nombreux abonnés. « Quand les vaches de Timothée se font la malle ‼️😂😂😂🐄 … @tf1 ✌️ », ajoutait-il en légende.