Pour la semaine du 29 juin au 04 juillet, le classique jeu de midi se verra interrompre sa routine habituelle au profit de la nouvelle version spéciale 10 ans de l’émission intitulée le « Combat des maîtres ».

A cette occasion, la production a invité plusieurs des anciens poulains de Jean-Luc Reichmann à venir rehausser de leur présence cette édition de Masters 2020 où les téléspectateurs, à leur plus grand bonheur, auront l’opportunité de retrouver les plus grands maîtres de midi faire leur come-back sur le petit écran.
A cette soirée où Jean-Luc Reichmann promet une ambiance des plus festives, l’on retrouvera les six finalistes répartis en deux équipes dont l’une aux commandes d’Anne Roumanoff défiera l’autre dirigée par Claudio Capéo. Elle sera diffusée en prime time sur TF1 à 21h 05 précise.

Le palmarès exceptionnel d’Eric.


Eric, l’actuel champion en titre, est de retour sur le plateau de midi. En effet, il a été éliminé du jeu le 19 juin dernier par un analyste financier du nom de Colas après 198 victoires sur 199 participations au cours de laquelle il a cumulé un total de 921 316 euros de gains dont 37 111 de cadeaux (voyages, les billets pour diverses rencontres, gadgets et autres électroménagers, etc.) obtenu de par la découverte des « Etoiles Mystérieuses ».

Triste sort pour l’actuel maître de midi.


Toujours ce vendredi 03 juillet, le papa de Candice et Justine a fait des confidences sur les cadeaux dont il n’a pas pu jouir. « Je ne désespère pas de partir un jour avec les voyages que j’ai gagné. J’avais gagné un voyage à Venise, il est tombé à l’eau. J’étais invité à un Grand Prix de Formule 1, qui a été annulé. Je devais assister à un match de rugby qui vraisemblablement n’aura pas lieu. Et j’ai gagné un voyage en Irlande. J’ai jusqu’au 31 octobre pour le faire. On croise les doigts » déplore-t-il.
Il reste plus qu’à espérer qu’Eric puisse profiter de ses cadeaux.