Ce samedi 1er août, Jean-Luc Reichmann a réussi à mettre une candidate en larmes.

Ce samedi 1er août, trois nouveaux candidats sont venus affronter l’actuelle Maîtresse de midi, Caroline. Cette dernière qui est déjà à sa 14ème participation dans les 12 Coups de midi. Elle ne semble pas encore prête de quitter le jeu malgré la tentative de ses nouveaux concurrents.
Dans ce nouveau numéro, ce n’est pas Caroline qui a, cette fois, attiré tous les regards mais plutôt la nouvelle candidate de Jean-Luc Reichmann.

Cette candidate qui est arrivé à toucher Jean-Luc Reichmann.


Adélaïde est, effectivement, arrivé à toucher le cœur du présentateur phare de TF1 par son histoire. Au point même que ce dernier ait posté deux séquences vidéos de l’instant partagé entre tous deux sur son fil Instagram.

Sur la première séquence, l’on voyait la jeune maman de trois enfants avouer qu’elle est une très mauvaise cuisinière. Paraît-il qu’elle ne le savait pas ! C’était lors d’un repas qu’elle avait organisé en compagnie de sa belle-famille. Elle avait remarqué le visage dégoûté de ses invités qui n’ont, au passage, pas hésité de le lui faire part ! Un extrait qui a beaucoup plu aux internautes.

Sur la seconde séquence, après sa défaite contre Caroline, l’animateur lui confirme donc son cadeau à l’issue de sa participation. En effet, n’ayant jamais voyagé de toute sa vie, elle tentait sa chance dans le but de dégoter un voyage. Chose faite ! Sauf que, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas arrêté là, elle a été l’une des personnes ayant profité de la légendaire générosité que l’on connaît du mari de Nathalie Lecoultre.

« Adélaïde, vous savez d’habitude on offre un week-end pour quatre personnes. Et bien là, je vais vous offrir un week-end pour cinq personnes, exceptionnellement. Et vous partez à cinq avec vos trois enfants pendant quatre jours et trois nuits, où vous voulez ! » lui a fait savoir Jean-Luc Reichmann.

Une attention qui a aussitôt mis la mère de famille en pleurs, elle qui pourrait en effet choisir son lieu de séjour. Comme l’a précisé Zette, elle a le choix entre « un château, un donjon, en tipi ou sur une cabane perchée ».
En outre, Adélaïde a également reçu trois casquettes pour ses enfants. « Ma fille va être trop contente », indiquait-elle en tentant d’essuyer ses larmes de joies.