Caroline, malgré les efforts de ses challengers qui essaient par toutes les formules possible de la détrôner, reste toujours Maîtresse de midi. Ce nouvel épisode des 12 Coups de midi, diffusé comme d’habitude sur la chaîne TF1 le 14 août dernier, avait révélé, grâce à la dextérité de Jean-Luc Reichmann, un trait très étonnant de sa personnalité.

Tout a commencé lorsque l’amie de la jeune championne de 26 ans dont la totalité de sa cagnotte s’élevait déjà à hauteur des 85000 euros, dénommée Pauline faisait son apparition sur les écrans des 12 Coups de midi. Questionné par l’anchorman de TF1, cette dernière avait raconté une anecdote qui avait beaucoup amusé tout le monde.

« La seule femme qui met la salade dans le four est parmi nous Mesdames et Messieurs »


En effet, selon sa colocataire, « des boulettes, il y en a presque tous les jours avec Caro, on ne s’ennuie pas« , débutait-elle avec amusement avant d’ajouter devant le visage embarrassé de la championne : « Là dernièrement elle est venue passer le confinement chez mes parents et on préparait une salade de chèvre chaud donc le poivron, l’oignon… On découpe tout pendant trois quarts d’heure et donc je dis à Caro : ‘On peut mettre les chèvres au four’. Donc elle prend les chèvres, elle les met sur la salade et elle met l’assiette au four« .

« Avec la salade ? », s’assurait Jean-Luc Reichmann pour mettre un peu de l’ambiance tout en se moquant de sa jeune candidate. « Oui… », admettait-elle, non sans gêne devant la jubilation de l’animateur qui aussitôt avait repris : « Vous êtes extraordinaire Caroline. Là, là… La salade dans le four ? »

« Oui oui oui, bah des fois je ne réfléchis pas trop. Mes mains et mes pieds vont plus vite que mon cerveau« , répondait Caroline en essayant de se justifier. Mais le compagnon de Nathalie Lecoultre, peu satisfait de son explication poursuivait : « Mais vous avez allumé le four ? »

« Non non ça va, je crois que j’avais mis l’assiette dans le four et au moment de le refermer je me suis dit ‘il y a un truc bizarre’ et là je me suis rendue compte que ça allait pas du tout« , expliquait encore Caroline mais Pauline, sans laisser même le temps à son amie de finir sa phrase lâchait à travers l’écran de l’appel en visioconférence : « Heureusement on l’a vue ». Et le papa de Rosalie Reichmann, sur un ton solennel terminait cette longue conversation en déclarant haut et fort : « La seule femme qui met la salade dans le four est parmi nous Mesdames et Messieurs« .