Aujourd’hui encore, c’est Caroline qui règne en maîtresse de midi sur le plateau des 12 coups depuis qu’elle ait détrôné le jeune Antonin.

Et une fois de plus, ce mardi, Caroline, malgré cette question que Jean-Luc Reichmann lui-même ait du mal à comprendre, a répondu haut la main et continue jusque-là à conserver sa place dans les 12 coups de midi.

Caroline est bien parti mais encore loin du but !


Elle comptabilise, à l’heure actuelle, 10 victoires avec à son actif, ce mardi, 32 100 euros. Une très belle somme que celle qui a eu son bac S avec une note moyenne de 17,9 espère encore engraisser.

A l’exemple du jeune prodige, Paul, la Rouennaise a, elle aussi, du tempérament et ne manque pas de recadrer le présentateur vedette de TF1 quand ce dernier débusque une faute dans ses questions ! La jeune femme est bien partie quoiqu’elle est encore à mille lieux des parcours rocambolesques de ses prédécesseurs.

« Dans quel mong… Euh… Euh… Monkey D. Luffy est-il à la poursuite du trésor du pirate Gol D. Roger ? ».


Vient alors cette question de Jean-Luc Reichmann : « Dans quel mong… Euh… Euh… Monkey D. Luffy est-il à la poursuite du trésor du pirate Gol D. Roger ? » déjà, il a eu beaucoup de mal à le prononcer mais fallait-il qu’il ait encore lu les noms anglais avec un accent français ! Ce qui n’est pas aisée à comprendre d’un coup !

Mais un défi à la hauteur de Caroline qui ne peinait pas autant que l’animateur en lui sortant la réponse : « One Piece ! »en faisant allusion au célèbre manga. Et de poursuivre : « Ouf ! Vous ne m’avez pas aidée là ! » l’air amusé.

Jean-Luc Reichmann fût soulagé qu’elle ait vite donné la réponse correcte. « Oh, oh, oh… Je l’ai vu arriver, comme quoi je ne vous ai pas aidé ! Je suis désolé, c’est de ma faute ! Ok, je me concentre ! » s’excusait ce dernier.

« J’ai capté le nom de Luffy, je me suis dit ‘Ok, c’est ça’, mais il a fallu que j’aille le chercher ! Mais c’est pas grave », rajoutait Caroline, sourire aux lèvres.