Le plateau des 12 coups de midi reçoit aujourd’hui dimanche 21 juin un invité spécial pour l’occasion, il s’agit de Jean-Pierre Pernaut.

« Alors je vais faire appel à un papa qui est un peu le grand Schtroumpf en fait c’est un petit peu notre papa à tous, un professionnel extraordinaire avec un cœur énorme qui a toujours répondu présent quand on l’a appelé.

Mesdames et messieurs aujourd’hui dimanche, monsieur Jean Pierre Pernaut » annonce Jean-Luc Reichmann, face à Colas, un analyste financier de 28 ans qui vient récemment d’intégrer le jeu de midi après avoir détrôné le plus grand champion de toute l’émission (Eric après 199 participations et plus de 900000 euros de gains, ndlr).

Une occasion spéciale à fêter


Le mari de Nathalie Marquay avoue être d’aplomb pour faire face à cette fête des pères. « J’ai quatre enfants et pour un papa c’est extraordinaire. Celui qui me manque le plus de père aujourd’hui c’est le mien » déclare-t-il, avant de poursuivre :

« Comme tous les gens de mon âge qui ont perdu leur papa, et voilà on est devenu le papa ou le grand –père aussi. Donc c’est une journée magnifique, donc voilà après tout ce qu’on a vécu là, après un printemps difficile, la vie est belle ! ».

Il a tenu également à partager comment il a vécu la période de confinement chez lui, auprès de sa famille :

« J’ai profité du confinement avec mon jardin, avec Nathalie qui a été formidable avec moi, on a gagné plein de sous à Qui veut gagner des millions pour une belle fondation…On est resté en contact avec tout le monde.
Après la fête de la musique, le printemps, l’été, les vacances, ça sent bon tout ça ! Et puis Colas qui est parti pour aller jusqu’à 200 participations ».

Ce ne serait pas facile, mais il le lui faut s’il souhaite régner sur le trône de Fantast’Erix.