Léo fait de nouveau, ce vendredi 16 octobre, des confidences sur sa vie sentimentale.

Comme il est de coutume, les téléspectateurs cherchent toujours à savoir tout sur tout sur le tenant en titre qui règne sur le plateau ! Ce sont des détails croustillants de la vie privée de Léo à quoi les téléspectateurs s’attendent aujourd’hui. Eh oui ! Aucun Maître de midi n’y échappe et encore plus sur le sujet qui intéresse le plus Jean-Luc Reichmann : les histoires de cœur !

L’étudiant en Sciences Po a, depuis son arrivée dans le jeu pu engranger près de 190 000 euros de gains dans sa besace. Une coquette qui bientôt va lui permettre d’atteindre le Top 15 du classement des plus grands Maîtres de midi.
Plus celui que Jean-Luc Reichmann appelle tendrement Léo de Saint-Lô avance dans le jeu, plus les inconditionnels des 12 Coups de midi apprennent un peu plus sur le vingtenaire. Ce vendredi 16 octobre, c’est sur sa vie sentimentale que portait le sujet. Léo est-il toujours célibataire jusque-là ?

Jean-Luc Reichmann lui a d’abord questionné au sujet de sa notoriété grandissante pour ensuite en venir à sa vie amoureuse. A se demander si les choses ont changé depuis. « Disons que ça fait plaisir de recevoir des félicitations des gens proches ou moins proches d’ailleurs. De voir des gens du collège, du lycée qui se rappellent à moi, ça me fait plaisir », expliquait tout d’abord Léo avant que le compagnon de Nathalie Lecoultre ne lui demande : « Et sentimentalement parlant, est-ce qu’il y a des petites choses qui se profilent ou pas ? »

« Ça ne mord pas trop… »!


Et Léo de lui rétorquer : « Ça ne mord pas trop… ». Et celui-ci de donc réitérer le profil de sa femme idéale à la demande de l’animateur de 59 ans qui lui a suggéré de faire une petite annonce : « On va rester sur les bases de ce que j’ai déjà dit, c’est à dire à peu près ma taille ou un peu moins, autour de mon âge et je suis plutôt attiré par les brunes mais après voilà… les blondes sont belles aussi. »

Et Jean-Luc Reichmann de bien souligner : « un petit peu moins d’1m70 ». Sans oublier de préciser notamment qu’elle devrait être dans la vingtaine ! Les dés sont lancés !