Colas, le jeune analyste financier qui a fait tomber Eric, a très vite quitté la partie, seulement au bout de 7 participations et quelques 23000 euros de gains.

L’actuel nouveau maître du jeu est un jeune homme du nom d’Antonin.
En ce dimanche 28 juin, et comme chaque jour de la semaine, une nouvelle manche des « 12 coups de midi » est diffusée sur la chaîne TF1. Et comme le veut la tradition, 04 candidats sont en lice pour une nouvelle partie dont Dylan, Jean-Yves, Eva, adversaires du jour d’Antonin, qui est à sa quatrième participation.

L’exploit d’Antonin.


Jean-Luc Reichmann a appelé Pierre-Marie, ancien plus grand maître de midi, à l’issu de la première manche du jeu.
Antonin s’est vu accéder au coup fatal grâce à sa bonne réponse à la seconde manche, en trouvant le gâteau préféré d’Homer Simpson. Il s’en est sorti haut la main et a donc pu garder son précieux.

Il semblerait être bien parti pour une première. Arrivé depuis peu dans le jeu, par l’intermédiaire du célèbre mannequin, Baptiste Giabiconi, le jeune homme de 20 ans a pu trouver sa première étoile mystérieuse et ce au bout de 3 jours de jeu seulement. Dorénavant, il est à 53 385 euros de gains. Dernièrement, Antonin a tenté Shinzo Abe, premier ministre japonais, mais en vain !

Un combat très attendu.


L’émission a enregistré un record de 3,12 millions de téléspectateurs soit 31,8% de part du marché dans la tranche d’âge compris entre 4ans et plus. L’émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place a par contre fédéré en moyenne 1,65 million de curieux, soit 15,8% du public.
La semaine du lundi 29 juin au samedi 4 juillet sera une semaine spéciale où les fidèles fervents des 12 coups de midi auront l’occasion de voir défiler sur le petit écran les plus grands champions de midi dont Eric, Benoît, Timothée et Hakim.