Ce vendredi 26 juin, Eric, l’actuel plus grand champion de midi, est de retour sur le plateau, en visioconférence en vue de faire un petit signe à Zette, à Jean-Luc Reichmann ainsi qu’à tous les adeptes de l’émission ; à tout juste une semaine après qu’il ait été évincé de midi par le jeune Colas.

Il affichait un air mélancolique et affirmait qu’être sur le plateau lui manque énormément. Il avait profité du moment pour présenter l’une de ses filles, qui, au passage, a salué Jean-Luc Reichmann. Que les téléspectateurs prennent leur mal en patience, Fantast’Erix serait bientôt de retour, il figure, en effet, parmi les invités de la soirée inédite « le combat des maîtres » prévu pour samedi 4 juillet.

Qui est derrière la fameuse étoile mystérieuse ?


Colas a très vite quitté la partie, seulement au bout de 7 participations et quelques 23000 euros de gains. L’actuel nouveau maître du jeu est un jeune homme du nom d’Antonin. Il semblerait être bien parti pour une première. Arrivé depuis peu dans le jeu, soit exactement 3 jours et il a déjà décroché l’étoile mystérieuse. Est-ce le prochain maître incontesté après Eric ? Seul le temps le dira. Sinon, il est encore très loin du but…


C’est grâce au célèbre mannequin, Baptiste Giabiconi, que le jeune homme de 20 ans ait pu trouver sa première étoile mystérieuse. Comme l’avait cité Télé Loisirs, cela lui a permis d’engraisser sa cagnotte de 32 385 euros de cadeaux. Alors que ce n’était pas donné à tout le monde de le trouver.

La production s’est assuré que les indices soient assez énigmatiques : il avait la cloche qui ramenait à son BEP restauration, puis l’hélicoptère en souvenir de son passage au sein de l’entreprise Eurocopter, la boule à facette qui est le symbole de Danse avec les Stars, il y était l’année 2011, le mange-disque fait référence à sa vie de chanteur, ensuite la feuille de vigne évoquant le programme télé Stars à nu et pour en finir, le chat blanc derrière qui se cache « Choupette », son cadeau à Karl Lagerfeld, son mentor.