Léo éliminé avant une cinquième Etoile Mystérieuse sur TF1 ?
C’est le vendredi 27 septembre dernier que le redoutable Maître de midi a finalement décroché son 4ème Etoile Mystérieuse lui permettant de grimper ses gains de 36 623 euros de cadeaux. C’est en effet, Eva Longoria qui se cachait derrière la grille. Cette fois, il lui aura fallu attendre que toutes les cases se dévoilent avant de trouver la personnalité.
« Ce fût court ».
Ainsi depuis samedi, une nouvelle Etoile est proposée dans le jeu méridien. Léo s’attelle, à l’heure actuelle, à sa cinquième Etoile Mystérieuse dans les 12 Coups de midi. La fameuse question : sera-t-il éliminé avant de pouvoir glaner cette nouvelle Etoile ?
Dans le numéro diffusé ce dimanche 29 novembre, Léo est parvenu encore une fois à rester Maître du jeu en écartant les trois candidats du jour dont Thibault, Christine et Grégory.
Grégory, lui, a été très vite éliminé (à la première manche du jeu, NDLR). Et comme dirait Jean-Luc Reichmann : « Ce fût court ».
Le candidat a par la suite choisi de défier Léo de Saint-Lô. Ce dernier qui avait pour mission d’identifier l’ouvrage scellant l’amitié franco-britannique, inauguré au courant de l’année 1994 par François Mitterand. Il avait le choix entre le pont de l’Alma, la tour Eiffel, le Tunnel sous la Manche et le canal du Midi. Ce à quoi il s’en est sorti, comme à son habitude, haut la main !
Arrivé au coup fatal, Léo enchaîne une nouvelle victoire avec plus de la moitié de son temps préservé. Ce qui pour Thibault marque ainsi la fin de la partie. Trois jours consécutifs déjà que le vingtenaire a commis deux erreurs pendant la dernière manche du jeu avant qu’il ne suggère Céline Dion dans laquelle il s’est récemment grimé.
Un numéro qui a réussi à fédérer 4.14 millions de fidèles téléspectateurs dont 31.8% du public âgé de 4 ans et plus contre 2.16 millions d’inconditionnels sur France 2 soit 15.8% de la cible commerciale pour Tout le monde veut prendre sa place.